Une Webfactory e-commerce pour les marques du groupe Oxylane (Decathlon, Queshua, etc.)
- Références
- Distribution & Service
- Decathlon (et ses 20 marques)
En étroite collaboration avec les équipes techniques de Decathlon, Actency a conçu et déployé un socle technique permettant la digitalisation de toutes les marques du groupe.
Actency a été sélectionnée en raison de son expertise et ses capacités d'accompagnement de proximité.
Le groupe Oxylane (marque Decathlon) avait besoin d'une équipe d'experts Drupal seniors de proximité. Actency a été choisie pour travailler en étroite collaboration dans les locaux des équipes techniques d'Oxylane.
Nous avons combiné l'expertise pointue d'un plateau pluridisciplinaire capable de proposer un large éventail de profils d'experts missionnés à la demande avec un Lead technique senior assurant la gestion de l'ensemble des équipes techniques d'Actency dans les locaux d'Oxylane et assurant un lien permanent entre les différents sites d'Actency. Dès que cela s'avérait nécessaire, toute les équipes se réunissaient.
Oxylane et toutes ses marques (Decathlon, Queshua, Kalenji, etc.) ont ainsi pu bénéficier de la scalabilité des équipes d'Actency et de leur capacité d'engagement sans avoir à gérer la problématique de synchronisation d'experts distants. Ensemble, nous avons déployé rapidement et avec succès la webfactory d'Oxylane au travers d'une vingtaine de marques stratégiques.
Ce projet a également été l'occasion pour Oxylane de bénéficier d'un partenaire l'accompagnant sur sa démarche d'internalisation des compétences techniques. Ainsi, les équipes du client ont été formées aux bonnes pratiques et dernières innovations Drupal jusqu'à devenir autonomes.
Actency est particulièrement fière d'avoir contribué au succès de Decathlon au travers d'un projet ambitieux et précurseur (il y avait très peu d'usines à sites en 2012).
Les enjeux de Decathlon
Les technologies de Decathlon
L'offre souscrite par Decathlon
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette référence ?
Rencontrons-nous.
Développement et intégration de la webfactory e-commerce de Decathlon.fr, déploiement sur toutes les marques (Quechua, Kalenji, Artengo Nabaiji, etc.).
Une offre qui répond aux enjeux de nos clients
Pagination
Découvrez nos références
Pagination
Découvrir plus de workshop technologiques
-
24 Juillet 2024
11:40 - 12:00
-
27 Août 2024
09:30 - 10:00
-
27 Août 2024
09:30 - 10:00
-
27 Août 2024
09:30 - 10:00
Pagination
en France