AB Testing
Exploitez un outil d'AB Testing
- Offres
- Marketing & App
- AB Testing
L'utilisation d'un outil d’AB testing vous permet d'améliorer significativement la qualité de vos contenus.
Le principe ? Vous proposer plusieurs versions du même contenu, vous déterminez un objectif de transformation (clic, rebond, etc..) et vous laissez les usagers définir quelle option est la plus performante. Automatiquement, c'est la version la plus performante qui sera affichée par défaut.
Si vous démultipliez ce type de démarche, vous améliorerez régulièrement et de façon significative la performance de votre site ou de votre application. Ne vous en privez pas ! Quels que soient vos objectifs de test :
- Vérifier l’efficacité d'un contenu ou d'un Call to Action sur un email ou une page ?
- Être en mesure de proposer des contenus en fonction de la météo ou de la géolocalisation du contact ?
- Pouvoir personnaliser le contenu en fonction du comportement de l'individu?
- besoin de déterminer le profil d'un visiteur automatiquement pour lui associer des contenus dédiés ?
- etc...
Nous maîtrisons un ensemble de solutions capables de vous apporter beaucoup de valeur ajoutée pour des investissements faibles : Hubspot, Eloqua, Pardot, Marketo, Adobe Campaign, AB tasty, getQuanty, etc. ainsi qu'un catalogue de solution DMP (Data Management Platform) synchronisable avec Drupal.
Prenez le temps de nous expliquer votre objectif et nous sélectionnons pour vous les meilleur outils pour y parvenir. Pour vous garantir le succès sur la durée, Actency vous recommande d'intégrer ces plateformes dans une démarche de maintenance globale, avec des objectifs d'évolutions régulières.
Couverture fonctionelle
Selon les besoins de testing, de personnalisation et les contraintes IT à respecter, les outils proposés sont différents. Tous sont intégrables à Drupal en standard et notre équipe sait intégrer les données à votre CRM. Voici les fonctionnalités que nous savons mettre en place, au travers d'un ou plusieurs outils :
- AB testing d'email avec/sans scénario automatisé de réponse
- Personnalisation selon le contexte ou le comportement de l’utilisateur
- Test AB du contenu de votre site internet (bloc ou page entière) ou de pages d'atterrissage
- Reconnaissance automatique du profil de visiteur avec intégration des réseaux sociaux afin de proposer du contenu personalisé en fonction de la provenance des leads.
Vous souhaitez une démonstration de notre solution d'AB Testing ?
Rencontrons-nous.
CARACTÉRISTIQUES
- Augmentation de votre taux de transformation
- Amélioration de la qualité et de la quantité de leads
- Démarche d'amélioration continue
- Affichage de contenus adaptés en fonction du comportement du visiteur ou du contexte (géolocalisation, événements, etc.)
- Possibilités de synchroniser ces solutions de test avec le CRM
Une offre qui répond aux enjeux de nos clients
Pagination
Découvrez nos références
Pagination
Découvrir plus de workshop technologiques
-
24 Juillet 2024
11:40 - 12:00
-
27 Août 2024
09:30 - 10:00
-
27 Août 2024
09:30 - 10:00
-
27 Août 2024
09:30 - 10:00
Pagination
en France