Drupal DAM
Une Base de données de vos Assets
- Offres
- Marketing & App
- Drupal DAM
Un DAM (Digital Asset Management) améliore votre communication et vos ventes. Une gestion centralisée d'un jeu de contenu corporate utile à toutes vos communications marketing et sales est un atout pour optimiser vos campagnes de lead generation. Vous fournissez un référentiel sur lequel vos équipes marketing et sales peuvent compter pour leurs opérations de communication multicanal : site internet, campagnes marketing/publicité, brochure & PLV .
Ce référentiel contient tous les éléments que vous estimez indispensable de centraliser pour garantir la qualité éditoriale de toutes vos communications : textes, images, vidéos, documentation. Vous pouvez le synchroniser avec vos différents systèmes pour permettre une meilleure exploitation des données par tous et au travers de tous les canaux de communication. Actency propose de vous livrer un DAM conçu avec Drupal, solution open source dotée d'une large couverture fonctionnelle et facile à intégrer avec vos diverses applications internes.
Notre expérience des DAM est étroitement liée à notre expérience des usines à sites, permettant à plusieurs équipes de prendre la main sur leurs campagnes marketing locales. La décentralisation de la gouvernance des contenus amène systématiquement les équipes centrales à proposer des référentiels de données fiables pour aider les équipes locales mais aussi pour conserver une ligne éditoriale claire et harmoniser les communications.
Notre solution propose tous les avantages d'une GED (Gestion Électronique de Documents), combinée à un extranet de qualité et dans lequel vous pouvez proposer tous les contenus que vous souhaitez. Contactez-nous pour demander des démos et pour obtenir du conseil sur votre projet.
Couverture fonctionnelle
Notre solution DAM basée sur Drupal vous apporte les fonctionnalités suivantes :
- le paramétrage des accès : authentification, SSO (Single Sign On) ;
- la gestion des contenus : workflow, permissions, rôles, historisation ;
- l'archivage de vos données ;
- des moteurs de recherche avancée : à facette, reconnaissance de texte automatique (OCR), full text (dans vos documents), floue ;
- la taxonomie pour mieux catégoriser les contenus ;
- la gestion de tags pour favoriser les recherches connexes ;
- le profiling : pour afficher en priorité les contenus relatifs au profil de l’utilisateur connecté. Pour un commercial par exemple, afficher d’abord des présentations et des tarifs plutôt que de la documentation technique ;
- la sécurité : vous pouvez créer des groupes de sécurité permettant de n'afficher des contenus qu'à certaine personnes ;
- les notifications personnalisées : les utilisateurs peuvent choisir dans quels cas ils souhaitent être notifiés : mise à jour, ajout de document ou d’informations, etc. ;
- le téléchargement en masse : un utilisateur peut sélectionner plusieurs documents et choisir de télécharger un ZIP de l'ensemble des éléments pour gagner du temps ;
- des espaces d'échange interne : vos utilisateurs peuvent échanger sur la qualité d'un contenu avec l'équipe en charge d'alimenter le PIM, que ce soit au travers d'un espace de commentaires ou d'un chat ;
- une intégration facile : le PIM Drupal est composé de webservices standards permettant à toutes les autres applications de l'entreprise d’y chercher des contenus. Par exemple, les webmasters de vos sites internet peuvent sélectionner des contenus du PIM à récupérer directement depuis l'interface de contribution, et cela sans avoir à se connecter sur le PIM.
Vous souhaitez une démonstration de Drupal DAM ?
Rencontrons-nous.
CARACTÉRISTIQUES
- Amélioration de la performance de vos équipes marketing
- Respect de votre ligne éditoriale
- Harmonisation de votre communication
- Intégration facile et standard
- Performance de l'indexation
- Sécurité intégrée
Une offre qui répond aux enjeux de nos clients
Pagination
Découvrez nos références
Pagination
Découvrir plus de workshop technologiques
-
24 Juillet 2024
11:40 - 12:00
-
27 Août 2024
09:30 - 10:00
-
27 Août 2024
09:30 - 10:00
-
27 Août 2024
09:30 - 10:00
Pagination
en France