Choisir un outil Marketing Automation
Choisissez la plateforme de marketing automation adaptée à vos besoins

Le choix d'un outil de marketing automation n'est pas anodin. Les facteurs à considérer pour sélectionner sa plateforme sont nombreux et complexes et conditionnent le retour sur investissement.

Il est en effet indispensable de considérer non seulement les fonctionnalités de la plateforme au regard de vos besoins actuels et à venir, mais également vos objectifs, votre environnement SI, vos processus internes, la maturité de votre marketing digital et le niveau de technicité de vos équipes, ou encore la taille de votre base de données ou les cas d'usage à intégrer.

Notre prestation AMOA Choix Outil Marketing Automation vous permet de sélectionner l'outil qui saura répondre au mieux à vos enjeux et besoins tout en s'inscrivant dans votre environnement SI et votre organisation.

Méthodologie

Le choix d'une solution de marketing automation va de pair avec le développement d'une stratégie adaptée. Nos consultants vous accompagnent donc en parallèle sur ces deux aspects, indissociables d'un projet marketing automation réussi.

 

  • Définition des besoins et contraintes métiers (marketing, sales, services, IT)
  • Définition des cas d'usage
  •  Définition des indicateurs de pilotages et mesure des KPIs
  •  Rédaction du cahier des charges
  •  Benchmark des solutions
  •  Pilotage du projet
  •  Alignement équipes marketing et ventes

Les technologies supportées par notre offre de Choix d'un outil Marketing Automation

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Rencontrons-nous.                        

        

CARACTÉRISTIQUES

  • Une solution marketing automation adaptée à vos besoins et vos équipes
  • Un temps de déploiement réduit
  • Un meilleur retour sur investissement 
  •  Mise en place de process adaptés
  •  Intégration SI facilitée et cadrée
  •  Adoption facilitée

Une offre qui répond aux enjeux de nos clients

Découvrez nos références

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